L’inauguration de l’espace Jean-Léon Condéranne a eu lieu le 11 septembre, en présence de Mme Fabienne Costedoat-Diu, Conseillère départementale représentant M. Max Brisson, Sénateur, M. Bernard Dupont, Conseiller départemental représentant M. Jean-Jacques Lasserre, Président du Conseil départemental, M. Bernard Peyroulet, Président de la Communauté de Communes des Luys en Béarn, représentant M. François Bayrou, M. David Duizidou, Député suppléant, les Maires de l’ancien canton d’Arzacq, les Conseillers municipaux actuels et anciens.
Extrait du discours de Mme le Maire, Isabelle Péguilhé : « Aussi, nous souhaitons t’exprimer notre reconnaissance pour ton investissement au service de notre commune durant toutes ces années.
Ce mandat de maire, dont on dit bien souvent qu’il est le plus beau, et j’ai tendance à le croire également, tu l’as investi pleinement, avec passion et dévouement au service de tous nos concitoyens. Tu l’as fait sans esprit partisan, animé de la volonté indéfectible de servir l’intérêt général, le bien public, préoccupé par le développement de notre village et de la qualité de vie de ses habitants. Au fond, tu as su incarner l’idéal de démocratie locale : la proximité, la disponibilité, l’écoute, et le sens de l’action publique.
Cher Jean Léon,
Au nom du conseil municipal et des habitants de Mazerolles, je te remercie pour ton engagement, ton dévouement, ta disponibilité et à titre personnel pour ces 2 mandats passés à tes côtés au service de notre commune et pour ta confiance.
Nous poursuivrons le travail engagé avec humilité et détermination en pensant toujours au bien être de notre commune. »
+7
3Alain Ducos, Kiki Ou et 1 autre personne
1 partage
J’aime
Commenter
Partager